masque

MASQUE OBLIGATOIRE 

Suivez nous également sur Facebook et sur Instagram

insta

fb icon 325x325

Afficher l'image d'origine

A la rentrée 2017, le lycée élargit son offre de formation en ouvrant une Mention Complémentaire "Technicien en Energie Renouvelable - Option B : Energie Thermique".

La mention complémentaire est un diplôme national qui vise à donner une qualification spécialisée à des candidats déjà titulaires d'un premier diplôme de l'enseignement professionnel ou technologique : l'inscription à la mention complémentaire n'est ouverte qu'aux titulaires d'un BAC PRO TISEC ou d'un BP Monteur en installations du Génie Climatique

La formation se caractérise par une forte alternance entre la formation en établissement et la formation en milieu professionnel : les étudiants seront formés 16 semaines en entreprise.

 

Le titulaire de ce diplôme est un électricien ou un climaticien spécialisé dans la mise en œuvre d'équipements fonctionnant avec des énergies renouvelables et permettant d'améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Les énergies renouvelables principalement concernées sont : le solaire thermique, la biomasse (notamment le bois énergie), le transfert d'énergie…

 

D'autres renseignements sur le site de l'ONISEP : 

onisep

Qui est en ligne ?

Nous avons 156 invités et aucun membre en ligne

Paiement en ligne de la cantine

logoEtabFinal

Menu de la semaine prochaine

clipart repas comic sous jpeg

 

PREMIERES

Réunion parents/professeurs

Mardi 22/09 à 18h00

vente

Journée de la tenue professionnelle :

JEUDI

bouchons

Le lycée est partenaire de l'association "Bouchons d'Amour".

N'hésitez pas à déposer vos bouchons !

Cliquez sur la photo pour plus de renseignements.

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com